play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Un cauchemar pour débuter, les faillites individuelles, une attaque aphone, la réaction de Pierre Sage…Ce qu’il faut retenir de Rennes-OL (3-0)

Stade Rennais - Olympique Lyonnais, 1ère journée de Ligue 1 : 3-0 (2-0). Buts : Bourigeaud (19e), Gouiri (21e) et Meister (90e+1).

Un cauchemar pour débuter
Comment cela aurait-il pu être pire ? Lyon a été logiquement surclassé par une bonne équipe de Rennes. En difficulté dès l'entame du match, Lyon s'est rendu la rencontre encore plus difficile en offrant les premiers buts aux Rennais. Sur le premier, Matic est surtout malheureux en déviant le coup-franc de Bourigeaud. Sur le deuxième, Niakhaté est complètement fautif en offrant sur un plateau le 2-0 à Gouiri.

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1825255536012492904

Les faillites individuelles
Quand un défenseur central est acheté 32 M€, il faut évidemment s'attendre à voir le montant de son transfert être ressorti à la première boulette. Le Sénégalais l'a assumé sur DAZN : son erreur a été le tournant de la rencontre. Il n'empêche : à 0-2, l'OL avait encore 70 minutes pour revenir. Pour cela, il aurait fallu être capable d'être dangereux. Il a fallu attendre l'entrée de Fofana pour voir Lyon mettre le nez à la fenêtre, enfin cadrer un tir et obtenir un penalty, malheureusement raté par Georges Mikautadze. La première du Géorgien a été compliquée mais que dire du match d'Ernest Nuamah ? Le Ghanéen n'a créé aucune différence. Au milieu de terrain, Orel Mangala n'a absolument pas pesé.

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1825267850468020519

Pierre Sage (sur DAZN) : "On a mal négocié les tournants de ce match. Malgré tout, sur la première période, on était dans ce qu'on voulait faire et le score était sévère. En deuxième période, on a poussé. Le penalty raté nous a fait plonger psychologiquement et on a pris le troisième but logiquement."

L'OL recevra Monaco samedi lors de la deuxième journée de Ligue 1.

J.H.

Partager sur

vous aimerez aussi

Lyon : un grand déstockage organisé avant la fermeture de la Cité des Halles

Vent, neige et verglas au programme ce dimanche : Météo France place plusieurs départements d’Auvergne-Rhône-Alpes en vigilance jaune

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest propose de nouveau son aide pour la prochaine saison

Lyon/Saint-Etienne : la SNCF ouvre une plateforme d’indemnisation pour les abonnés de la ligne

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »