play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ce qu’il faut retenir de OL – OGC Nice (4-1)

OL-OGC Nice, 13ème journée de Ligue 1. 4-1 (3-1)

Buts pour l’OL : Lacazette (4ème, 41ème et 70ème), Veretout (43ème)

But pour Nice : Diop (22ème)

Les buts : 

https://twitter.com/OL/status/1863255195053900190
https://twitter.com/OL/status/1863262520917512646
https://twitter.com/OL/status/1863266305257640079
https://twitter.com/OL/status/1863275017020006671

Le tournant : Le break de Veretout avant la pause

Il aura fallu trois minutes aux Lyonnais pour prendre le match en main. Après une entrée en matière réussite et ce but en moins de cinq minutes, les Gones se sont laissés rattraper. Mais avant la pause, le Général trompe Bulka après un service de Benrahma, puis Jordan Veretout, deux minutes plus tard, sur un centre mal repoussé, enclenche à l’entrée de la surface, une reprise de volée qui trompe le gardien Niçois. 

L'homme du match : Général Lacazette en mode triplé 

Décrié pour son début de saison en-dessous de ses standards, le Général Lacazette s’offre un triplé pour le retour de Lyon à la maison. C’est le 8ème triplé pour Lacazette sous le maillot de l’OL. Une prestation qui vient faire écho au doublé de Mikautadze réalisé jeudi soir. 

https://twitter.com/OL_Data/status/1863275397690876175
https://twitter.com/OL_Data/status/1863277390589218898

Les tops : 

  • Une entrée de match parfaite avec un but, signé Lacazette, dans les cinq premières minutes de la rencontre
  • Après l’égalisation, les Gones ont accentué le pressing qui s’est avéré payant avec deux buts coup sur coup en fin de période. L’OL n’avait plus marqué 3 buts en une mi-temps, à domicile, depuis le 17 avril 2022, face à Bordeaux (6-1). 
  • Une doublé de Lacazette en une mi-temps et même un triplé du Général, ce n’était plus arrivé depuis décembre 2023 et son triplé face à Toulouse. 
  • Avec cette victoire l'OL remonte à la 5ème place du classement, à 1 point de Marseille, 3ème, qui joue ce dimanche soir face à Monaco.
https://twitter.com/tonic_radio/status/1863285147832840265

Laura Battista (avec J.H.)

Partager sur

vous aimerez aussi

Rive-de-Gier : une voiture en feu fonce dans le bâtiment des espaces verts

Eboulement en Savoie : des trains supplémentaires mis en place pour les skieurs ce vendredi

Loi PLM : Grégory Doucet en déplacement à Paris ce vendredi

Pro B : Roanne et Saint-Chamond en quête de victoire

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »