Les Lyonnais n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1) contre Bordeaux ce samedi soir au Groupama Stadium pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Sans évoquer le score, c'est le contenu qui inquiète depuis deux rencontres côté lyonnais. Une expulsion, une deuxième mi-temps ratée, un manque criant d'envie, l'OL n'a pas mis les ingrédients suffisants pour espérer faire un résultat dans ce match.
Tout avait pourtant bien commencé pour les Lyonnais avec l'ouverture du score à la 32e minute par l'intermédiaire de Memphis. Une frappe croisée lumineuse du pied gauche venant se loger dans le petit filet du gardien bordelais Benoît Costil.
Mais les Gones ont surtout raté leur entame dans le second acte de la rencontre. L'expulsion de Thiago Mendes (62e) n'a ensuite pas facilité les choses.
Et c'est l'ancien chouchou des supporters lyonnais, Jimmy Briand, qui a égalisé cinq minutes après ce fait de jeu. Les joueurs de Sylvinho se sont ensuite contentés de résister et de préserver le match nul jusqu'au terme de la rencontre. La trêve internationale arrive à point nommé !