Le Lyon Street Food Festival a battu un nouveau record pour cette édition 2023, en accueillant 45 000 festivaliers en l’espace d’un week-end. Implanté aux usines Fagor Brandt, le festival a également accueilli plus de 120 chefs venus des quatre coins du monde, dont Marie Simon, Joey Starr et Philippe Etchebest.
Durant ces quatre jours, l’ambiance était à la fête, et les estomacs bien remplis. Des centaines de stands de street food étaient disposés sur les 110 000 m² de l’emplacement, proposant des cuisines aux saveurs inédites, qu’elles soient exotiques, ou traditionnelles. Selon les organisateurs de l’évènement, près de 160 000 portions ont été dévorées par les visiteurs !
Un nouvel emplacement pour 2024
Une fois de plus, le Lyon Street Food Festival s’impose comme l’un des plus gros évènements culinaires de France. Le rendez-vous est d’ailleurs déjà fixé pour l’an prochain : en 2024, le festival désertera le 7ème arrondissement pour s’installer sur le site des Grandes Locos à La Mulatière.