L’AS Saint-Étienne n'est pas parvenu à enchaîner un second succès de rang, ce lundi, en étant accrochée sur la pelouse d'Annecy (1-1) au terme de la 4e journée de Ligue 2. Les Verts étaient même menés au score en première période suite à un pénalty accordé par l'arbitre aux Annéciens pour une main de Batubinsika dans la surface, sentence transformée par Warren Caddy (sp 26', 1-1).
Derrière au tableau d'affichage à la pause, les Stéphanois ont néanmoins su réagir en tout début de seconde période, Dylan Chambost profitant d'un très bon travail d'Ibrahim Sissoko pour égaliser en devançant la sortie d'Escales (48', 1-1), le gardien haut-savoyard, qui faillit coûter cher aux siens quelques instants plus tard.
En manquant une autre de ses sorties dans les pieds de Sissoko en pleine surface, le gardien d'Annecy offrit aux Verts la possibilité de prendre les devants. Mais Sissoko, qui tenta de se faire justice, vit Thomas Callens, le remplaçant d'Escales, repousser sa tentative (78').
Avec ce nul, Saint-Étienne totalise désormais quatre points sur douze possible après quatre journées de championnat et se classent à la 14e place.