Villefranche veut poursuivre sur sa lancée
2e de National, les joueurs de Romain Revelli restent sur une victoire à domicile contre Marignane (2-1). Ce vendredi, le club se déplace à 19h30 sur la pelouse de Dijon (12e) pour continuer sa bonne lancée.
L'entraîneur du club rhodanien, peut compter sur un groupe solide avec un état d'esprit exemplaire. "Je pense que j'ai un groupe qui est vraiment dans sa globalité. Je le vois parce qu'ils font l'analyse eux-mêmes de se dire, "on a gagné certes mais ...". Ils ont l'envie tout le temps de s'entraîner" selon Romain Revelli.
Ce vendredi, le défi est tout autre face aux Bourguignons. Le statut du club fait peur. "On a vu tous leurs matchs. Après ce qui est délicat c'est que c'est un gros club. Quand tu vois Fdaouch, Ben Fredj, Mendes, Soumaré qui va être réintégré, ça fait un beau potentiel. Ça va être très dur pour nous".
Pour le coach caladois, les entrants devraient avoir un rôle important à jouer notamment dans le secteur offensif.
Le Goal FC reçoit Martigues pour la 5e journée de National
Actuel 3e du championnat, les hommes de Fabien Pujot espèrent lancer une série après leur belle victoire face Sochaux le week-end dernier.
Ce vendredi soir, le Goal FC affronte Martigues à 19h30 au stade Jacques-Joly de Saint-Priest. L'adversaire du soir est une des plus belles équipes du championnat.
4e de N1 la saison dernière, elle reste sur une défaite lors du dernier match face au Red Star.