play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

ASSE : Le match de la peur au Havre

Ce dimanche à 17H15 au stade Océane, Le Havre 16e avec 20 points accueille l'AS Saint-Etienne 17e avec 19 points.

Un seul point d'écart donc entre les deux formations, mais un point qui pourrait faire toute la différence au soir de la 34e journée le week-end du 18 mai prochain.

Les Vets qui n'ont ramené que 2 petits points loin du Chaudron cette saison (nul à Nantes et Auxerre) doivent à tout prix l'emporter en Normandie cet après-midi, avant de se déplacer dimanche prochain chez la lanterne rouge du championnat, Montpellier qui c'est incliné hier 1-0 sur la pelouse de Lille.

Ce match c'est aussi la 18e équipe à domicile qui reçoit la 18e équipe à l'extérieur mais le vainqueur, s'il y en a un, pourrait faire un gros coup en cas de contre performance de Reims (15e) contre Auxerre à 17h15 également.

À noter que malgré la suspension de Dylan Batubinsika, le groupe d'Eirik Horneland est quasiment au complet avec les retours d'Appiah et Cornud.

Côté Havrais, Didier Digard pourra compter sur les retours de Yasine Kechta et de Daler Kuzyaev, mais fera sans l'un des buteurs du match aller (2-0 pour le HAC le 24 août dernier à Geoffroy Guichard) Arouna Sangante ainsi que Junior Mwanga suspendu.

Suivez Le Havre - ASSE ce dimanche à partir de 17 h 15 avec les commentaires de Thibaut Barbe et Enzo Parant en direct et en intégralité sur Tonic Radio Saint-Étienne en DAB+.

Partager sur

vous aimerez aussi

Basket : l’Elan Chalon a fait le job à La Rochelle (77-86)

ASSE : Les Verts ramènent un point du Havre

Basket : Charnay se rassure face à Angers (90-70)

Lyon dans le top 10 des villes où il pleut le plus en France

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »