Ce dimanche, comme chaque année, devait avoir lieu la course organisée par le mouvement Courir Pour Elles. Malheureusement, en raison du confinement, cette édition ne pourra pas se dérouler au parc de Parilly. Pour garder cet événement caritatif, dont les dons serviront à la lutte contre les cancers féminins, Sophie Moreau nous explique que cette édition se déroulera en ligne.
Pour participer à l’événement Courir Pour Elles, il faut se connecter sur le site le dimanche 10 mai. Au programme : échauffement musical, prises de paroles des invités, témoignages des patientes, un bêtisier et des temps de direct avec interventions des participants. Pendant ce direct seront présentes la marraine de l’événement Wendie Renard, Marie-Sophie Obama, Valérie Poinsot, Gilles Freyer ainsi qu’une patiente, atteinte de cancer et bénéficiant de soins.
L’événement qui réunit normalement entre 19 000 et 20 000 personnes a rassemblé 10 000 participants. Sophie Moreau encourage tous, et particulièrement les hommes, à prendre un brassard solidaire pour aider à la lutte contre les cancers féminins.