play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Du changement pour le réseau TCL

De nouvelles mesures entrent en application sur le réseau TCL. Elles concernent principalement, l’adaptation de l’offre au quotidien avec l’augmentation de la capacité et de la fréquence, l’amélioration de la desserte des Campus Lyon Ouest et Région du Numérique et le changement d’horaires pour de meilleures correspondances TER au nord de Lyon.

Le tramway T6 voit sa fréquence augmentée en journée du lundi au vendredi (10 minutes au lieu de 12 minutes), le samedi (10 à 12 minutes au lieu de 12 à 15 minutes), et en soirée tous les jours de l’année (20 minutes au lieu de 30 minutes) entre Debourg et Hôpitaux Est - Pinel.

Le funiculaire Fourvière voit sa fréquence augmentée, notamment du lundi au vendredi en matinée (7’30 minutes au lieu de 10 minutes) et les dimanches en journée (4 à 5 minutes au lieu de 5 à 7’30 minutes).

Pour le tramway T4, la ligne circule désormais uniquement avec des rames longues de 43 mètres pour offrir une capacité supplémentaire par rapport aux rames de 32 mètres. 

Partager sur

vous aimerez aussi

Betclic Elite : l’ASVEL surclasse l’Elan Chalon et bat un nouveau record !

pompier

Lugny : deux jeunes grièvement blessés dans un accident

Présidentielle 2027 : 5 à 8% des Français prêts à voter Laurent Wauquiez au premier tour selon un sondage

Rue du Dauphiné à Lyon : une soixantaine de manifestants pour lutter contre la fermeture du bureau de poste

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »