play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Euroligue : l’ASVEL réalise l’exploit contre l’Olympiakos !

Dans un match particulièrement défensif, l'ASVEL a réalisé une performance majuscule ce mardi soir contre l'Olympiakos (81-70) dans une LDLC Arena en fusion en s'offrant le leader de l'Euroligue à l'occasion de la 31e journée de la compétition. Une victoire pour l'honneur sous les yeux de l'équipe légendaire de 1997. Une soirée parfaite pour le club villeurbannais.

Après la victoire à Monaco dimanche (86-94), l'ASVEL a signé un nouveau succès de prestige avec une nouvelle masterclass de son meneur Théo Maledon (23 points, 5 rebonds et 5 passes décisives). Bien épaulés par Nando De Colo (18 points et 2 rebonds) et par une agressivité défensive impressionnante (seulement 70 points encaissés), les Villeurbannais se rapprochent désormais de leur record de victoires sur une saison régulière (13) depuis leur retour en Euroligue.

Le programme de la semaine est encore chargé puisque les coéquipiers de Neal Sako accueilleront le Zalgiris Kaunas ce jeudi soir (20h à l'Astroballe et en direct sur Tonic Radio), avant de préparer la réception de l'Elan Chalon ce dimanche soir (19h à l'Astroballe et en direct sur Tonic Radio).

Partager sur

vous aimerez aussi

Zones à faibles émissions : la commission parlementaire approuve leur abrogation

Jean-Michel Aulas laisse planer le doute sur une candidature à la mairie de Lyon

L’OL féminin écrase le Bayern Munich et file en demi-finales de la Ligue des champions

Euroligue : l’ASVEL défie le Zalgiris Kaunas à l’Astroballe

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »