La saison prochaine, c'est Fabien Pujo qui sera sur le banc du Goal FC en tant que nouvel entraîneur de l'équipe de National 2. "Quand j’ai appris qu’il cherchait un technicien, j’ai mis toute mon énergie pour être leur coach. J’espère qu’on va continuer à grandir ensemble", explique ce dernier. Il est l'ancien entraîneur de l'USSM Saint-Malo ou encore d'Aurillac ou de Toulon.
Le nouveau technicien du Goal FC a décidé de poursuivre avec le même staff que son prédécesseur afin de travailler dans la continuité. Il sera donc toujours épaulé par Samir Chaibbedra (adjoint), Nicolas Puydebois (gardiens) et Chamseddine Nze (préparateur physique). "L’objectif va être de remettre beaucoup d’énergie, de franchir un cap, step by step, pour que l’on puisse revivre cette saison mais avec un scénario différent". Le club du Rhône a terminé troisième de son championnat après avoir longuement mené son groupe de National 2. L'entraîneur lyonnais espère garder une grande majorité de ce groupe même s'il sait que certains vont être très sollicités au vu de leur bonne saison.
Avec son arrivée, Fabien Pujo ne compte pas révolutionner le style de jeu du club : "avoir le ballon, prendre l’initiative, proposer un contre pressing, de bonnes sorties de balles… Il faut s’adapter au contexte, modifier certaines choses pour être efficace."
Interrogé sur sa personnalité, Fabien Pujo fait une comparaison avec un célèbre ancien coach de Ligue 1 : "Je viens avec ma personnalité, dans la bienveillance (...) Je ne suis pas un gueulard, je ne suis pas un Pascal Dupraz".
Fabien Pujo retrouvera ses joueurs et son staff dès le 6 juillet pour débuter la préparation de la prochaine saison.