Visiblement, le GF38 ne s'est toujours pas remis de son élimination en quart de finale de la Coupe de France. Battus par l'OL mardi dernier (2-1) au Groupama Stadium, les Grenoblois ont vu leur aventure prendre fin au terme d'une rencontre où plusieurs situations ont prêté à débat, dont deux contacts qui auraient pu valoir des expulsions aux Lyonnais et potentiellement changer le cours du match.
Des actions que le club isérois n'a toujours pas digéré, puisque sur ses réseaux sociaux, le club de Ligue 2 a publié des clichés montrant les fautes lyonnaises en question, avec un duel entre Franck Bambock et Sinaly Diomande, puis ce fameux duel entre Moussa Dembele et Esteban Salles, le gardien du GF38, sorti sur blessure et victime d'une fracture du plateau tibial suite à ce contact.
« Deux fois dans le même match à Lyon, en espérant que si la VAR arrive un jour en Ligue 2 elle puisse réparer ces injustices », a indiqué le club via un post publié sur Twitter. Une petite gueulante de la part de Grenoble, qui a tout de même omis d'évoquer la vilaine semelle de Bambock, par derrière, sur la jambe de Johann Lepenant. Un très mauvais geste qui méritait sûrement un rouge lui aussi...