Football :
C.S Viriat - GOAL FC : samedi 18h, 6e tour de la Coupe de France : 0-1. Qualification sur le fil pour le GOAL FC après pas mal de frayeurs face au CS Viriat, sur le score de 1 but à 0. Les Goalois qui retrouveront le chemin du championnat le 1er novembre pour la 9e journée de National 2 à domicile face à Bergerac Périgord.
AS Saint-Priest - FC Villefranche-Beaujolais : samedi 15h, 6e tour de la Coupe de France : 1-2. Les Tigres du FCVB ont réussi à prendre le dessus sur les Sangs et Or et de l'AS Saint-Priest qui n'ont rien pu faire pour essayer de recoller au score face à une équipe Caladoise bien en place. Les hommes de Laurent Combarel qui se qualifient pour le 7e tour de la compétition, qui se jouera certainement le 16 novembre avant les tirages, le 30 octobre. En attendant, prochain rendez-vous pour les Caladois ca sera vendredi 1er novembre à domicile face à Versailles 78 pour le compte de la 11e journée de National.
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : dimanche 15h, 9e journée de Ligue 1 : 2-2. Dans une ambiance électrique marquée par les 15 ans des Lyon 1950 et l’hommage à Maxime Gonalons, l’Olympique Lyonnais a été tenu en échec. Les Gones se sont neutralisés à domicile face à Auxerre score final 2 buts partout avec un doublé de Georges Mikautadze. Match nul qui place les hommes de Pierre Sage à la 7e place du classement avec 3 points de retard sur son prochain adversaire Lille. Ca sera le 1er novembre à 21h.
Pas de match pour l'Olympique Lyonnais Féminin.
Rugby :
LOU Rugby - Aviron Bayonnais : samedi 16h30, 8e journée du TOP 14 : 38-49. Le LOU est tombé de haut à domicile face à Aviron Bayonnais, score final 38 à 49 pour le compte de la 8e journée du top 14. 2e défaite de suite pour les hommes de Fabien Gengenbacher qu’on retrouvera le 2 novembre sur la pelouse du RC Toulon, à l'occasion de la 9e journée du TOP 14.
Basket :
Barcelone - ASVEL : vendredi 20h30, 5e journée d'Euroligue : 90-83. Ils ont rendu les armes dans les dernières secondes malgré un match bien maitrisé. L'ASVEL s’est incliné ce vendredi soir à Barcelone 90 à 83 pour le compte de la 5e journée d’Euroligue. Défaite qui place les Villeurbannais à la 14e place du classement avec toujours 4 points. Les hommes de Pierric Poupet qu’on retrouvera d’ailleurs dès ce dimanche en championnat pour la 6e journée ca sera à Saint-Quentin.