C'est officiel, Martin Terrier quitte l'OL et s'engage avec le Stade Rennais. Il signe un contrat de 5 ans avec le club breton.
L'attaquant de 23 ans, était arrivé en provenance de Strasbourg en 2018. Il aura passé deux saisons sous le maillot des Gones. En 77 rencontres disputées, il aura inscrit un total de dix-sept buts, dont six cette saison. Florian Maurice, ancien directeur de la cellule de recrutement lyonnaise, désormais directeur technique du Stade Rennais, s'est réjouit de cette arrivée. "Je connais bien Martin pour l’avoir fait venir à Lyon. C’est une belle satisfaction de le voir signer à Rennes."
Le transfert est estimé à 12 millions d'euros hors bonus, plus 15% d'intéressement sur la potentielle plus-value réalisée à la revente.
L’OL informe avoir accepté l’offre du Stade Rennais pour le transfert de Martin Terrier d’un montant de 12 M€ auquel pourront s’ajouter un montant maximum de 3 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15% sur la plus-value sur un futur transfert.https://t.co/cZue0DBzv1
— Olympique Lyonnais (@OL) July 6, 2020