C'est une page qui se tourne. Nabil Fekir, capitaine de l'OL, aurait arrêté son choix. Il devrait signer au Betis Seville. L’OL et le club andalous se seraient mis d’accord pour une indemnité de transfert légèrement supérieure à 20 millions d'euros assorti d'une dizaine de millions d'euros de bonus ainsi que d'un pourcentage à la revente de 20 %. Nabil Fekir doit passer sa visite médicale ce lundi, il devrait être accompagné dans ce nouveau défi de son frère Yassin.
Nabil Fekir a fait ses débuts professionnels en 2013. Il a connu un coup d'arrêt en 2015 en se blessant au genou. Une rupture des ligaments l'a éloigné des terrains pendant 7 mois. Lors de la saison 2017-2018 il est promu capitaine de l'OL.
Après son départ annulé pour Liverpool, la saison passée Nabil Fekir revient à l’OL avec un titre de champion du monde en poche. Durant le dernier exercice Nabil Fekir a alterné les matchs décevants et les prouesses techniques. Après l'officialisation de son départ, il n'a pas manqué de remercier les supporters.