Ce vendredi, le championnat de National fait son retour, avec deux belles affiches qui se dérouleront en même temps. Le match entre le Goal FC et Epinal qui se jouera à Chasselay, ainsi que la rencontre entre Villefranche et Niort qui se jouera au stade Armand-Chouffet.
Ce sera un match plutôt difficile pour le FCVB qui affronte une belle équipe de Niort, qui est actuellement sur le podium, positionnée à la 3e place du classement de national.
De plus, Niort reste sur une victoire et un match nul.
Pour rappel, lors du match aller, Niort et Villefranche s’étaient quittés sur score nul de 1-1.
Villefranche n’aura pas le droit à l’erreur contre Niort, équipe sérieusement prétendante à la montée en Ligue 2, surtout après la décision qui est récemment tombée enlevant 7 points aux Caladois qui devront rejouer trois rencontres et qui sont ainsi provisoirement 8es.
Le Goal FC, situé à la 13e place du championnat affronte la lanterne rouge, Epinal, qui comptabilise uniquement trois petites victoires à ce stade de la saison. Le Goal FC restait sur une belle série de deux victoires de suite avant de perdre 2-1 contre Dijon vendredi dernier, à la suite d’un carton rouge reçu par le défenseur central Camelo à la 34e minute.
Coup d’envoi des deux matches FCVB-Niort et Goal FC-Epinal, ce vendredi dès 19h30.
A.B