play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL – Brest (2-1) : L’OL gagne dans la douleur, Fonseca expulsé

Olympique Lyonnais – Stade Brestois, 24e journée de L1 : (1-1). Buts : Lacazette (24, 82ee) pour Lyon. Lala (15e s.p.) pour Brest.

L’Olympique Lyonnais a décroché une victoire précieuse ce dimanche au Groupama Stadium en battant le Stade Brestois (2-1) lors de la 24e journée de Ligue 1. Bousculés par les Bretons, les Gones ont pu compter sur un doublé de leur capitaine Alexandre Lacazette (24e, 82e) pour renverser la rencontre, après l’ouverture du score sur penalty de Lala (15e). La fin de match a été marquée par l'expulsion de Paulo Fonseca, furieux après M.Millot dans le temps additionnel.

Ce succès permet aux Lyonnais de revenir à deux points de Lille (5e), quatre de l’AS Monaco (4e). L'OL est aussi à sept points de Nice (3e) chez qui il ira dimanche prochain. D'ici là, l'OL se déplacera jeudi sur la pelouse du FSCB en 1/8e de finale aller de la Ligue Europa.

Partager sur

vous aimerez aussi

La maison Kouzimine : une reconversion en lieu de vie partagé

Début du mois de mars ensoleillé à Lyon.

Une belle semaine qui annonce le début du printemps à Lyon

La ville de Roanne mobilise son hyper centre contre la vacance commerciale

OL : du calme de Sage à la fureur Fonseca

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »