play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

FCVB : Villefranche s’incline à domicile face à Sochaux (0-1) et se complique la tâche pour le maintien

Dans le cadre de la 29ème journée de National, le FCVB recevait Sochaux dans un match déterminant pour le maintien entre deux formations avec le même nombre de points (32). Si aucune équipe ne réussit à emballer le match durant la première demi-heure, les Sochaliens se montrent plus agressifs. La seule lumière viendra d’une frappe soudaine de Diakité qui frôle la barre transversale (43ème).

Sullivan Péan, gardien et capitaine du FCVB répond à la question "Que faudra t'il montrer en seconde période pour gagner ?" à la mi-temps

En début de seconde période, les Caladois se montrent plus ambitieux. Le jeu s’ouvre et les occasions se multiplient. D’abord par l’intermédiaire de Diakité, avant que Joly ne bute sur un gardien Sochalien en état de grâce.

Ces efforts ne seront pas récompensés. À la 59ème minute, Mroivili contre une frappe de la main dans sa surface. Le penalty est transformé par Durbant et les visiteurs mènent, contre le cours du jeu.

Le match tombe alors dans un faux rythme qui profite aux Sochaliens. Le temps tourne et les occasions se font rares, jusqu’à l’entrée d’Achille Anani. L’attaquant ivoirien est remuant et son jeu de corps lui permet de semer le trouble dans la défense adverse. Les Caladois, déterminés à revenir au score, se découvrent et prennent des risques. Si bien qu’à la 79ème, Lecolier, l’attaquant Sochalien, manque la balle de match sur un contre éclair. Les locaux s’offriront un dernier frisson dans les ultimes secondes, sur coup-franc, mais le score n’évoluera plus et Villefranche s’incline à domicile (0-1) dans une ambiance tendue.

Si les Caladois ne sont pas encore au bord du gouffre, ils ne disposent plus de joker et devront impérativement montrer un autre visage à Dijon, le 18 avril prochain.

Achille Anani et Maxime Bastian, déçu, au micro de Tonic radio après la défaite

L'entraîneur du FCVB, Laurent Combarel, s'est rendu en conférence de presse après le match. La déception se lisait sur son visage. La défaite a tout de même été accompagnée de quelques signes positifs de son équipe pour la suite notamment en seconde période.

Il a indiqué avoir sorti Lucas Camelo à la mi-temps pour cause de blessure et a aussi affirmé que Clément Couturier manquerait la fin de saison et sa préparation physique en raison d'une blessure aux ligaments.

Laurent Combarel, coach du FCVB, en conférence de presse suite au match face à Sochaux

A.M et B.M.B

Partager sur

vous aimerez aussi

Flash info du samedi 19 avril

Démantèlement du radar du mont Verdun : ce qu’en pensent les Limonois

La Station Mue relance sa saison festive à La Confluence avec une programmation familiale et engagée

Le témoignage d’un supporter lyonnais sur le chaos pour accéder au parcage d’Old Trafford : « Je suis rentré dans le stade à la 35e minute »

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »