play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Pollution : la circulation différenciée est maintenue dans le bassin lyonnais

Depuis ce week-end le bassin lyonnais et le Nord-Isère sont touchés par un épisode de pollution aux particules fines. La préfète du Rhône maintient l’alerte « pollution de l’air », dans les deux départements, la circulation différenciée aussi.

Seuls les véhicules possédant une vignette Crit’Air, de classe 0,1,2, peuvent circuler dans la Zone à faibles émissions de la métropole de Lyon. Les itinéraires d’accès au parc relais TCL sont exclus de ce périmètre.

Sur les axes routiers, la vitesse est limitée, avec un abaissement temporaire de 20 km/h pour les routes où, normalement, la vitesse est supérieure ou égale à 90 km/h dans le département. Pour les axes où la vitesse est limitée à 80 km/h, la limitation passe à 70 km/h.

Les personnes vulnérables et sensitives sont invitées à prendre des précautions, en évitant les grands axes routiers notamment.

De plus, TCL a mis en place ses Tick’Air à 3 euros pour la journée lors de ce pic de pollution.

https://twitter.com/atmo_aura/status/1746540183736967622

R.M

Partager sur

vous aimerez aussi

Sondage : 58 % des Lyonnais insatisfaits de la gestion municipale

Gleizé se mobilise contre le frelon asiatique avec la pose de pièges et de nichoirs

Crédit photo : visiterlyon.com

La sculpture ONLYLYON modernisée par le street artiste Kalouf pour un projet inclusif

Le Sytral lance une campagne contre le harcèlement sexiste sur le réseau TCL

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »