play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

PSG – OL : L’OL le premier à faire tomber le PSG en L1 ?

PSG-OL, 15ème journée de Ligue 1, dimanche 20h45. A vivre en intégralité sur Tonic Radio.

L’enjeu : Mettre la pression sur le trio de tête

Et si cet OL pouvait faire tomber le PSG ? Le groupe des Gones reste sur une série de 9 matchs sans défaite et vient de signer, face à Francfort, un 4ème succès de rang (3-2). Au Parc des Princes, l’OL s’offre un vrai choc qui pourra en dire plus sur ses ambitions. Les hommes de Pierre Sage peuvent-ils réussir là où Lille et Marseille ont échoué ? Si une équipe semble en mesure de faire tomber l’invincibilité du PSG cette saison en L1 c’est bien cet OL, métamorphosé depuis sa défaite face à l’OM (2-3) le 22 septembre dernier. Des points précieux sont à aller chercher, d’autant plus que l’OM et Lille se sont quittés samedi sur un score nul (1-1). Avec une victoire, les Gones doubleraient les Nordistes et reviendraient à deux longueurs des Phocéens.

L’adversaire : Leader mais pas convaincant 

Mal engagé en Ligue des Champions, le PSG continue toutes d’espérer une qualification pour les barrages après sa victoire à Salzbourg (0-3) mardi soir. Actuellement 25ème de C1, les hommes de Luis Enrique sont cependant leaders invaincus en Ligue 1. Pour autant, les Parisiens restent sous le feux des critiques, notamment sur leur adresse devant le but. Avant la réception de l’OL, le PSG reste sur deux matchs nuls en championnat (face à Nantes, 1-1 et à Auxerre, 0-0). 

Sage sur le PSG

Le joueur à suivre : le maître à jouer Cherki

Difficile de passer à coté de la première partie de saison du milieu offensif lyonnais. Principal artisan de la victoire de l’OL face à Francfort jeudi soir, Rayan Cherki conforte son statut de pièce maîtresse de l’effectif lyonnais. L’international espoir français comptabilise 5 buts et 6 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues. Une brillante prestation au Parc des Princes conforterait les chances de le voir devenir international français A en 2025.

Lacazette sur Cherki

La statistique : 

La question : 

Cet OL peut-il être la première équipe à battre le PSG, cette saison, en Ligue 1 ? 

PSG - Olympique Lyonnais, 15ème journée de Ligue 1, dimanche 20h45. A vivre en intégralité sur Tonic Radio avec les commentaires de Julien Huët. Rendez-vous sur les réseaux sociaux X, Instagram et Facebook Tonic Radio pour le debrief en vidéo, ainsi que sur le site internet Tonic Radio pour le compte-rendu du match.

Le groupe de l'OL :

Laura Battista (avec J.H.)

Partager sur

vous aimerez aussi

Betclic Elite : l’ASVEL fait de nouveau tomber Paris

Basket : l’Elan Chalon termine 2024 en beauté grâce à ce succès face à Gravelines-Dunkerque (77-67)

Football : rapidement réduit à dix, l’AS Saint Etienne s’incline lourdement face à Marseille et sort de la Coupe de France (0-4)

L’Agence régionale de santé lance un rappel avant les fêtes

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »