Lors du dernier prime de la saison de Danse avec les stars sur TF1, la tension était particulièrement palpable. L'humoriste Inès Reg était visiblement en colère après son élimination en finale face à Natasha St-Pier, suivie de coupures étranges à la fin de l'émission et de provocations sur les réseaux sociaux pendant le week-end, "Merci pour les roses et les épines", a posté Inès Reg sur son compte Instagram.
Lundi soir, Inès Reg était l'invitée de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC, et Natasha St-Pier au même moment sur C8, dans l'émission "Touche pas à mon poste" de son grand rival Cyril Hanouna.
Lors de son passage, Inès Reg s'est exprimée sur sa défaite mais également sur ses altercations avec sa rivale Natasha St-Pier. Elle a aussi suggéré que des préjugés raciaux pourraient être en jeu dans la réaction de la chanteuse, qui a déposé une main courante, se sentant menacée par l'équipe d'Inès Reg.
En réponse, sur C8, Natasha St-Pier a répété qu'une blague malheureuse avait déclenché la réponse agressive d'Inès Reg ce jour-là. Affirmant s'être excusée, la chanteuse a nié toute menace de mort venant de l'humoriste, mais a maintenu qu'elle s'était sentie en danger.