Les deux clubs du Rhône qui étaient engagés en 16e de finale de la Coupe de France sont parvenus à se qualifier pour la suite de la compétition. La Duchère a battu Andrézieux 2-1 et Villefranche a vécu une soirée de rêve en battant Les Herbiers 2-0.
La Duchère passe par toutes les émotions
La soirée a mal débuté pour La Duchère qui a commencé par encaisser un but dès la 15e minute de jeu sur le terrain d'Andrézieux. Les Lyonnais sont parvenus à égaliser en début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Julienne. L'attaquant lyonnais qui a ensuite enfoncé le clou à 64e minute, pour permettre à La Duchère de s'imposer 2-1.
Une première pour le FCVB
Les supporters caladois ont vécu une soirée tout aussi intense, il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que les débats s'animent. Villefranche a ouvert le score à la 63e minute grâce à M'Madi . Les Caladois ont ensuite continué de pousser. Ils ont été récompensés par un but de
Labeau dans les arrêts de jeu. Les joueurs de Villefranche qui ont dominé de bout en bout les anciens finalistes de la Coupe de France. Les joueurs du FCVB qui se qualifient pour le premier huitième de finale de leur histoire en éliminant les Herbiers 2-0.